Peignoir CONFORTABLE : 100% coton égyptien Giza - Fils extra longs / 500 g/m2

€263,00 Taxes incluses

Peignoir CONFORTABLE

Fils extra longs 100 % coton égyptien Giza

500 g/m2

Pour les dimensions : Voir le dessin et le tableau avec les dimensions sur le côté GAUCHE


Lavable en machine à 60°

10 couleurs à prix standard

50 autres couleurs sont un peu plus chères, voir la boutique en ligne pour d'autres peignoirs COMFY

A coordonner avec les serviettes Abyss Super PILE

Délai de livraison : environ 2 à 3 semaines

Ceci est FAIT SUR MESURE, et FAIT SUR MESURE n'est pas retournable

LES PEIGNOIRS PEUVENT ÊTRE FABRIQUÉS SUR COMMANDE DANS TOUTES LES TAILLES

 

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN


général en haut Garder
• Si un fil est coincé dans la serviette : coupez soigneusement le fil coincé avec des ciseaux à hauteur de poil
• Laver séparément des autres textiles et vêtements ; articles avec boutons, fermetures à glissière, crochets et velcro accrochés au tissu éponge
• Certains produits de nettoyage et d’hygiène contiennent des ingrédients qui provoquent le blanchiment, notamment les crèmes antitaches/anti-âge, les produits contenant des acides alpha-hydroxy et des acides de fruits, les teintures capillaires, les nettoyants pour salle de bain et les blanchisseurs de dents
• Tous nos produits sont prélavés pour éviter le rétrécissement
Laver
• Ne surchargez pas la machine à laver
• Utilisez une température moyenne lors du lavage (40°)
• N'utilisez pas de détergents contenant des agents de blanchiment qui peuvent altérer ou décolorer les couleurs
• Séparez les textiles blancs et clairs des textiles de couleur foncée
• Ne pas utiliser d’eau de Javel ni d’assouplissant
• Nous recommandons d'utiliser du savon liquide
sécher
• Il est important d'utiliser un sèche-linge pour redonner du volume et du volume aux serviettes et aux tapis. • Utilisez une température moyenne lors du séchage.
• Assurez-vous de bien sécher pour maintenir la durabilité des textiles

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »